Rechercher
  • Mathieu Marois

Enlever le vieux revêtement

La tâche de l’entrepreneur est de garantir un travail de qualité tout en évitant les complications. Il est responsable de se départir de tous ce qui pourrait poser problème au cours des rénovations. C’est pourquoi nous nous occupons toujours consciencieusement du revêtement de l’édifice.






Beaucoup de nos clients croient que de laisser un vieux revêtement, un toit ou un mur extérieur, par exemple, est une bonne idée. Nous pouvons pourtant vous assurer qu’en aucun cas, le rajout d’un nouveau revêtement par-dessus l’ancien donnera un bon résultat. En effet, le retrait de l’ancien revêtement nous permet de vérifier la structure et l’étanchéité de la maison, les risques d’infiltration d’eau ou d’insectes, etc… De plus, se départir d’un vieux revêtement est une tâche facile aujourd’hui, grâce aux nombreuses compagnies de recyclage et aux éco-centres.



En somme, le retrait du vieux revêtement est pratique, sécuritaire, professionnel et de plus en plus simple à effectuer. C’est une démarche inévitable pour un travail impeccable!










15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout